À propos

Voici un exemple de page. À la différence des articles, qui sont affichés sur la page d’accueil dans leur ordre de publication, les pages sont plutôt destinées à du contenu dont vous souhaitez qu’il soit toujours facilement accessible, comme votre présentation ou les informations pour vous contacter. Cliquez sur le lien de modification pour modifier cette page ou ajoutez une autre page.

Publicités

50 réflexions sur “À propos

  1. Salut amigo super ce blog sa fait plaisir de voir des personnes comme toi qui font un hommage envers des films oublies de vos vieilles vhs. moa jai une chaine youtube avec des ba vhs fr pour certaines Un forum actionmovieexpress et un autre blog chez skyblog donc comme tu vous jsuis partout j detiens pas moin de 5000 films de serie b essentiellement action et baston donc voilou di tu cherches un film n hesites pas et bravo continue comme ca

    J'aime

  2. hello merci de ta réponse il y a
    ursula l’antigang
    mister scarface
    les 7 Ecossais du texas
    justice sauvage 3
    une minute pour prier une minute pour mourir
    nick the stig
    cabo blanco
    nom de code jaguar
    le soldat et la prise de beverly hills
    je crois que ca viens de MULTI UP parce que sur uptobox ca marche j’ai essayé sur uptobox directement c ‘est ok
    par hasard je suis un gros fan de burt reynolds aussi TU AURAIS STP
    le lion sort ses griffes
    sam whiskey
    les faux durs
    suicides moi doscteur
    nickelodeon
    les aventuriers du lucky lady
    best friend

    merci d’avance

    J'aime

  3. J’ai un rip vhs de Le Con et le Flic Arrivent A New York avec Edwige Fenech.

    Ca te dirait de faire un repack de ce film avec la vo dispo sur rarelust ? Même si tu n’es pas chaud, si tu peux quand même me prévenir, je verrai avec une autre personne. Merci
    (ou peut-être que tu as déjà un lien de bonne qualité pour ce film ??)

    J'aime

  4. Comment traduirais-tu cette réplique de ray lovelock (dans un policier, donc faut qu’il soit très méchant comme tout bon protagoniste)
    ya sans doute des fautes : « tu puzze e c’é eppure il culo roto »
    Tu pues et tu as le cul cassé ??? Pas très français, mais le srt anglais dit « your ass has a crack in it », plus ou moins la même chose.

    J'aime

  5. Pronto ad Uccidere est dispo pour info, dj safe le mettra sur son blog.
    Sinon j’aurai une proposition à te faire : j’ai plusieurs films en vo italien sans sous-titres. J’ai pas du tout le niveau pour comprendre de l’italien pur, mais je pense pouvoir comprendre peut-être 50 % d’un film.
    Que dirais-tu, si on se met d’accord sur un film bien entendu, que je m’occupe de créer des srt parfaitement synchro et de traduire tout ce que je comprend, et toi tu t’occuperais de combler toutes les répliques à trous ?

    En gros, je ferais le « sale travail » (c’est quand même bien chiant de voir 2 fois un film uniquement pour s’occuper de la synchro). De ton côté il faudrait surtout un bon niveau d’italien.

    Si ça t’intéresse, j’ai une grosse liste de candidats : une dizaine de Sergio Martino, 2 comédies de Lenzi années 80, 2 Edwige Fenech (la vie sexuelle de don juan, satiricossimo), ce film http://rarelust.com/il-bacio-di-una-morta-1974/, un vieux Lucio Fulci, 3 Jess Franco que j’ai seulement en italien, des Claudia Cardinale…
    Préviens-moi si tu veux bien, on devrait bien trouver un film qui nous intéresse tous les deux

    J'aime

      • ok nicolas, dis moi quel film tu « priorises », mais j’avoue avoir moi-aussi beaucoup de films a traduire(une bonne centaine en stock, avec la « timeline » déjà prête), et très peu de temps.donc je ne te promet rien.

        J'aime

      • Pour le moment j’ai rien prévu, je suis également sur d’autres traductions. A vrai dire je n’ai pas vraiment « envie » de faire ce travail de synchro, mais c’était pour savoir si j’avais un « soutien » pour combler mes lacunes en italien.
        Les films en italien que j’ai ne me tentent pas particulièrement (à part pour compléter les filmo de Martino et d’Edwige Fenech). Si ce film me semble intéressant (j’ai pas vu le scénario ni les critiques ), pourquoi pas s’attaquer à celui-là, avec madame Deodato à l’époque : http://www.imdb.com/title/tt0071182/

        J'aime

  6. Ca marche, moi aussi les traductions ont tendance à faire du crescendo. Mais il y aura bien un moment où « tout » sera disponible…Bonne continuation
    Ps : je traduis bientôt The Wild Racers de Roger Corman, pour éviter les doublons

    J'aime

      • Non, c’est Seb. Par contre, j’ai débuté dans la traduction en partageant sur ce blog, plus de 50 films sur ce blog. Honnêtement, la plupart (toutes ?) de mes trad sur ce blog sont trop vieilles et à améliorer (c’était pas forcément irregardable, mais il y avait trop de brodage sur des répliques où je comprenais la moitié des mots, donc contre-sens évidents par moments). En même temps j’aurais pas dû tenter des traductions à l’oreille aussi tôt.
        J’ai traduit plus de 200 films, j’ai donc bien progressé depuis mes débuts, et heureusement. Je suis même assez perfectionniste côté synchronisation et parfois je me prends la tête pour traduire des répliques insignifiantes. (je me rends compte après que c’était parfaitement inutile, mais quand on a la tête dans le guidon on manque de recul…)

        J'aime

      • D’ailleurs l’antre de l’horreur postait des vost incrustées. Si tu veux, j’ai tous les fichiers srt des films que j’ai partagés (beaucoup de Jess Franco et de video nasties). En film italien, y’avait par exemple Una Ondata di Piacere de Deodato, remake du Couteau dans l’eau de Polanski en plus érotique.

        J'aime

  7. Bonjour et merci un milliard de fois pour tous ces partages et ce travail d’exhumation pour les vrais cinéphiles. J’adore les polars italiens et les vigilante movies 70ies-80ies, ce site grosse remontée testiculaire merci encore.
    Je recherche depuis très longtemps un upload du vigilante canadien Siege (Self défense). J’ai la vieille VHS Power mais elle est trop abimée. A tout hasard, si vous l’avez aussi…
    Ou le Palance Flic, juge et bourreau ?
    En tout cas longue vie à votre site et bonne continuation.

    J'aime

  8. Juste un petit mail pour te dire toute ma reconnaissance et mes félicitations pour tous ces partages.
    Vraiment bravo.
    Je viens de voir l’Immoralita, si un jour quelqu’un s’y colle, je pense que ça en surprendra plus d’un.
    Bonne continuation et merci encore.

    J'aime

  9. Grand amateur de westerns italiens, je te remercie chaleureusement pour ce dernier opus posté.
    N’avait’ il pas été question de présenter également la suite des « 7 écossais du Texas » ?
    Si c’est toujours d’actu, je l’attend avec impatience : )
    Bien à toi, Et longue vie à ton blog !

    Nobody

    J'aime

  10. Je t’ecrit seulement pour te feliciter, serieusement dans tout les blogs je connais, c’est ici que je retrouve les films je recherche le plus.. specialement parce que tu post plusieurs westerns italiens..

    du coup, si tu penses a Cjamango lorsque tu auras 2-3 minutes, fais moi signe 😉

    bye et continue ton bon travail

    ps : j’aimerais te parler en privé (je n’ai pas trouvé d’endroit spécifique pour te contacter pv), j’aurais p-e quelques bons spaghats qui pourrais t’interesser.. j’ai commencer a traduire et si ca t’interesse et que tu les trouves bien traduit, tu pourrais eventuellement les posté sur ton blog..

    J'aime

  11. J’essaie vainement de télécharger le lien 3 du Wang Yu. Quelqu’un pourrait-il me dire comment faire, parce que là j’avoue ne plus savoir quoi faire. Au secours…..Merci d’avance.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s