Le spaghetti du Dimanche

On m’appelle Alléluia (1971)

alleluia

alleluja_poster3

Film d’Anthony Ascott ( Giuliano Carnimeo)

Avec:  George Hilton, Charles Southwood, agata flori…

On en parle ici:

http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=3504

Une sympathique comédie western que je vous convie à (re)découvrir.

Tous les ingrédients d’un bon « spaghetti » sont réunis:

Mexicain révolutionnaire, bonne soeur, gadgets, et même un Russe d’operette à la Ivan Rebroff.

alleluia-4

Film en VO Italienne, avec sous-titres « maison ».

Ici:

https://www.multiup.org/download/da29a5c132acacd42a411becf5620d46/Halleluia.part1.rar

https://www.multiup.org/download/54a45ca8c56130b47505cb3a49525d6b/Halleluia.part2.rar

https://www.multiup.org/download/f7a5784d8f1c013d6b0b6f576cae9c9d/Halleluia.part3.rar

Sous-titres « maison »:

https://www.multiup.org/download/5cfb84504367ebd6878a142cb51e6c90/On_m_appelle_Halleluja_Italsub_D.E_.srt

 

Bon Dimanche, et Vive le Cinéma !

 

19 réflexions sur “Le spaghetti du Dimanche

  1. Encore et toujours une excellente programmation qui sait nous faire plaisir !
    Cela va être plaisant de revoir le truculent George Hilton à l’écran !

    En outre, je ne sais pas si tu l’as fait exprès, mais Anthony Ascott nous as quittés ce 10 septembre 2016 (merci pour l’info,Zio !).

    Bref, une programmation qui tombe à pic !

    J'aime

  2. Merci à toi « Gino » pour ce bel hommage rendu à Guiliano Carniméo alias Anthony Ascot.
    C’est bien sympa de toujours songer aux amateurs de westerns italiens.
    Vive ton blog ! Et vive tes inédits !

    J'aime

  3. les westerns de Carnimeo, un peu comme ceux de Ferdinando Baldi, sont vraiment à part dans le western italien, et bien qu’étant parmi les derniers représentants du genre – en 71, il ne s’en réalisait déjà plus beaucoup – ils sont vraiment très réussis, et j’ai hâte de découvrir celui-ci que je n’avais jamais encore vu. merci pour cette nouvelle rareté

    J'aime

  4. Pour éviter les doublons, as-tu des traductions de western en cours ou en vue ? J’en ai dans mes prévisions (j’avais pourtant décidé de me calmer …) et je pourrais peut-être me concentrer sur autre chose pour éviter la lassitude des lecteurs qui aiment les autres genres.

    J'aime

  5. Merci beaucoup ginovilapierre pour ce western, une belle découverte ;o)

    Sinon petite question, songes-tu un jour à faire des ré-up de tes premiers posts (Sella d’Argento, Sono Sartana, Cjamango ou Un minuto per pregare, un instante per morire) ?

    J'aime

Laisser un commentaire

