http://www.nanarland.com/glossaire-definition-17-G-comme-giallo.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giallo
http://cultiz.com/dossier-giallo/
http://www.psychovision.net/films/database/215-giallo





















Publicités
http://www.nanarland.com/glossaire-definition-17-G-comme-giallo.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giallo
http://cultiz.com/dossier-giallo/
http://www.psychovision.net/films/database/215-giallo
Super j’adore les giallos.
J'aimeJ'aime
Le Martino, c’est ce lien rarelust que tu as pris ?
http://rarelust.com/torso-1973/
Tu m’as devancé, je voulais aussi cette belle version…
Merci
J'aimeJ'aime
c’est bien ça, la copie est belle effectivement
J'aimeJ'aime
Merci Ginovilapierre pour ces deux gialli, c’est toujours un plaisir que d’en découvrir de nouveaux sinon de non traduits.
Je rappelle juste qu’Excatsy of film a édité deux éditions, une luxe et une normale, de Torso et qu’il est dommage, très dommage, que d’éditer ce giallo-ci tant que ce DVD est encore en vente…Disons que c’est l’usage en ce qui concerne notre communauté même si, naturellement, je n’hésite jamais à acheter chez eux un DVD tant leurs éditions sont soignés et du moment que le film est plaisant !
Merci donc, pour le premier !!!
J'aimeJ'aime
Merci pour Amore e morte nel giardino degli dei que je connaissais pas.
Concernant Torso, il faut se procurer absolument le bluray édité par Ecstasy of films ! l’édition est magnifique avec pleins de bonus inédits en le tout en vostfr
J'aimeJ'aime
bonjour
cela fait plus d’un mois que plus rien se passe sur ce site
etes-vous en vacances ou le site est définitivement abandonné ?
J'aimeJ'aime
j’ai pris quelques vacances et je réflechis a continuer ou pas.cela prend beaucoup de temps et quand je vois le nombre de téléchargements et le peu de réactions, je me pose des questions.
J'aimeJ'aime
je comprends, travailler dans l’ombre finis par décourager…..les gens sont paresseux et égoistes mais tu dois aussi penser à ceux dont tu rends heureux, grace à ton travail et à la qualité de tes films…parfois, il faut se focaliser sur ceux qui ont de l’importance à tes yeux et les autres, ne font que passer et n’ont aucun interét dans ton existence.
J’espère sincèrement que tu prendras la meilleure décision, quoi qu’il en soit, merci beaucoup pour tout ton temps consacré à notre plaisir et je te souhaite d’apprécier ce qu’il te reste de vacances, qui sont bien méritées.
J'aimeJ'aime
un petit mot d’encouragement ne fait effectivement de mal à personne. Je guette moi aussi régulièrement, du « mouvement » du coté de ton blog, même si je ne fais que « me servir » (et laisser un commentaire), j’apprécie les films proposés ici, car on ne les trouve souvent qu’ici (les Dietrich, mais pas que…). mais je comprends la lassitude de ne pas avoir suffisamment de retour… mais saches que tu manqueras à quelques fidèles. profite de tes vacances, déjà
J'aimeJ'aime
C’est grâce à Indianagilles que j’ai découvert ce blog
Un énorme merci pour les Nico Giraldi, c’est un travail considérable (et inespéré) que tu nous a offert en partage.
Merci pour Amore également
le partage sur le net est souvent ingrat, obscure hélas car il est si simple de cliquer et de prendre sans dire merci. Des solutions existent afin d’être sure de ne pas être ignoré de tes visiteurs : rendre ton blog privé, mettre des mots de passe que tu renvois… mais forcement c’est moins ouvert…
Bonne continuation dans ta cinéphile et j’espère longue vie à ton blog
J'aimeJ'aime
merci beaucoup pour ces giallos. j’avais déjà vu le Torso, mais ce Amore e morte nel giardino degli dei, lui j’ai hâte de le voir.
J'aimeJ'aime